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20, rue des 3 piliers
31000 TOULOUSE

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09:00 – 12:00 / 14:30 – 17:30

Téléphone de contact

05 36 89 92 48

FAQ

Créer un compte pour vous inscrire à cette opération :

Vérifiez votre éligibilité et inscrivez-vous en vous créant un compte personnel, dans l’onglet « Mon compte »:

  • Remplissez les champs obligatoires de l’espace « S’enregistrer »; Si votre commune n’apparait pas dans le menu déroulant, c’est que vous n’êtes pas éligible à l’opération.
  • Prenez connaissance et acceptez les Conditions spécifiques de l’offre, et des Conditions Générales d’Utilisation en cochant les cases dédiées;
  • Cliquez sur le bouton « S’enregistrer ».
  • Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail (vérifiez également dans les « courriers indésirables, ou spams”, de votre boîte email);
  • Ouvrez cet e-mail et cliquez sur le lien « Définir un mot de passe ». Une nouvelle page web s’ouvre dans votre navigateur web. Définissez votre mot de passe personnel en le renseignant deux fois dans les espaces dédiés. Cliquez sur le bouton « Valider ». Votre compte personnel est désormais fonctionnel, vous pouvez commander !
Commandez vos équipements :
  • Dans l’onglet « Boutique » de ce site web, retrouvez l’ensemble des équipements disponibles dans le cadre de cette opération.
  • Pour visualiser et vous renseigner sur les caractéristiques de chaque équipement, cliquez sur sa photo à partir de la page d’accueil de la boutique. Sur cette Page équipement, vous trouverez toutes informations nécessaires à votre prise de décision. Un catalogue des équipements disponibles est également proposé dans l’onglet « Boite à outils » de ce site web.
  • Pour sélectionner et commander un équipement, rendez-vous sur la Page équipement en question, renseignez le nombre d’unités souhaité (dans la limite du nombre maximal par référence), et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Poursuivez la démarche ci-dessus jusqu’à avoir rempli votre panier à votre guise.
  • Rendez-vous sur votre panier d’achat en cliquant sur l’onglet dédié (en haut à droite de votre écran).
  • Vérifiez votre panier total. Ajustez-le au besoin.
  • Choisissez votre mode de livraison
  • Une nouvelle page s’affiche. Remplissez tous les champs proposés.
  • Cliquez sur le bouton « Valider votre commande ».
  • Vous recevrez un email automatique récapitulatif de votre commande, incluant le détail de votre panier, l’adresse de livraison, et votre n° de commande.
  • Dès que votre commande aura été préparée, vous recevrez un email automatique du Service Client, qui vous indiquera que votre commande est en cours de livraison.
Commandez sans accès internet :

Si vous ne disposez pas d’une connexion internet et/ou d’un ordinateur vous permettant de commander vos équipements via ce site web, nous vous invitons à vous procurer un Bulletin de commande postale dans l’onglet « Boite à outils » de ce site, ou dans les mairies du territoire éligible. Le processus de commande y est détaillé.

Réclamations :

Pour toute question ou réclamation, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous, en remplissant l’intégralité des champs disponibles, et en sélectionnant l’objet de votre question ou réclamation à l’aide du menu déroulant. Un numéro de réclamation sera spécifiquement et automatiquement créé et affecté à votre demande, dont vous recevrez un récapitulatif par email.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problématique, contactez nous via le formulaire ci dessous.